Piloter la politique de prix
Vous souhaitez améliorer votre image prix sans sacrifier vos marges ?
J’utilise QUARZ PHARMA
pour piloter stratégiquement
votre politique de prix.
Gestion des fiches produits
Personnalisation de vos univers et catégories ou utilisation de notre catégorisation native
Construction dynamique de vos fiches produits
Re-formulation des descriptions pour un rendu unique
Multi-langues
Suivi du marché en temps réel
Votre marché et vos promotions sur le web suivis de près
Paramétrage précis de vos alertes
Tendances de consommations et consolidation des retours clients
Pas de limite géographique, comparez vos produits entre plusieurs pays
Politique sur mesure des prix de vente
Soyez 100% accompagnés
Fixation des prix selon vos ventes, vos prix d'achat et le profil de vos clients
Suivi continu des hausses tarifaires et mises à jour programmées
Export des prix au format de votre L.G.O.
Meilleure négociation des prix d'achat
Extrapolation des prix de ventes public à venir
Visualisation de vos marges futures
Un indice d’élasticité pour accompagner vos décisions
Des tendances d'achats actuelles et projetées pour vous aider
Former l'équipe
FORMATION CONSEILS ASSOCIES
Proposer un conseil de qualité, sûr et efficace, en adoptant une trame méthodologique facile à mettre en œuvre
Professionnaliser la délivrance de son conseil en toute situation (à partir de l’ordonnance, d’une demande spontanée, d’un médicament en libre accès…)
S’exercer et mettre en pratique pour améliorer les performances conseil des participants grâce à des exercices et des mises en situation
Objectifs :
Renforcer les connaissances sur les traitements pour affiner son rôle d’acteur de santé
Harmoniser les pratiques de l'équipe officinale pour apporter les conseils aux patients
Maîtriser les techniques de communication
Augmenter le panier moyen hors ordonnance
Gagner du temps dans la prise en charge des patients-clients
FORMATION DE 6H :
Module théorique
combiné à des exercices
4h
Mises en situations concrètes
sur des thèmes de saison /
Cas de comptoir
2h
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Le déroulement de la formation (théorie + pratique) permet d’ancrer facilement la méthodologie afin d’enrichir son conseil dès le lendemain de la formation
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Elaboration de trames de fiches conseil selon la méthodologie
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La dynamique du groupe permet un échange enrichissant et un partage de connaissance
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Personnalisation de la formation en fonction de votre référencement et positionnement. La notion de marge est abordée.
Réaliser une étude de géomarketing
La Longue Vue est un bureau d’études prospectives spécialisé dans les enjeux de l’implantation de l’univers de la santé.
Grâce à une équipe dédiée de 11 personnes, expertes dans leur domaine (Ingénieur data, géomaticien, chargé d’étude, juriste, consultant senior), La Longue Vue développe pour ses clients un accompagnement complet et sur-mesure adapté à chaque problématique.
Et apporte une aide décisionnelle efficace s’appuyant sur des outils géomarketing éprouvés.
De par son expertise prouvée, avec +100 études/an et qualifiée, via une certification OPQCM garantissant la qualité de prestation et la délivrance d’un conseil juridique, La Longue Vue est aujourd’hui la référence dans le décisionnel santé.
Témoignage :
Reboud Nicolas | Pharmacie Sainte Claire La Valette
Quels éléments de l'étude mettriez-vous en avant ?
Le prévisionnel de chiffre d'affaires selon le timing de la réalisation du projet et l'étude de flux. C’est légitime et justifié.
Pouvez-vous nous faire un retour d’expérience entre le prévisionnel donné par l’étude et la réalité de votre projet ?
On est dans les clous en termes des prévisions... Conformes!!
Recommanderiez-vous La Longue Vue à vos confrères ?
OUI
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