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Je suis dans une de ces situations ?

Vous avez un acheteur salarié mais cela pèse dans votre effectif et ce salarié n’est pas au comptoir…

Parce que vous êtes avant tout acteur de santé, et que votre patient est votre priorité, déléguez les tâches annexes à un expert !

Vous êtes dépassés par la charge mentale, le manque de personnel et vous consacrez trop de temps à vos achats, et pas assez au comptoir ?

Prise en charge globale
ou partielle de vos achats ?

Oxygen’pharma propose de vous accompagner sur les missions suivantes :

  • Gestion des RDV avec les délégués commerciaux des laboratoires pharmaceutiques confiés :  négociation des marchés annuels dans le respect des accords groupements, organisation des plans trades, et des offres sell-out. Les accords peuvent être optimisés !
     

  • Gestion de la reprise des périmés et du stock dormant : prise en compte de la rentabilité au mètre linéaire
     

  • Identification des besoins d'approvisionnement, puis passage des commandes pour anticiper les ruptures de stock
     

  • Suivi des RFA et contrôle de l’atteinte de ces dernières
     

  • Contrôle des remises sur factures à réception de la commande (optionnel)
     

  • Passation à l'équipe officinale et mise en place de formations équipe avec les laboratoires
     

  • Gestion des problèmes de livraisons, des ruptures et des reliquats avec les laboratoires pharmaceutiques (optionnel)
     

  • Mise en place de la politique prix et promotionnelle (optionnel)

 

En pratique :

Pour gagner du temps et ne pas mobiliser un espace au sein de votre pharmacie, je prends la main à distance sur vos logiciels de gestion et je passe les commandes pour le compte de votre pharmacie.

ACHETEUR PHARMACIE DELEGUER LES ACHATS EXTERNALISER LES ACHATS GAGNER DU TEMPS LYDIE TORNARE OXYGEN'PHARMA PHARMACORP groupement pharmaciens

                          travaille
avec tous les logiciels de gestion.

Pourquoi

Pourquoi déléguer mes achats ?

Expertise en achats : Un acheteur a une expertise, ce qui peut être utile pour négocier avec les fournisseurs, comparer les prix et les remises, évaluer la qualité des produits et gérer les relations avec les fournisseurs. L’acheteur est aussi à l’écoute des nouvelles tendances du marché.

Économie de temps :  Un acheteur permet de libérer au minimum de 1 mois et demi dans l’année. L'achat de produits pour une pharmacie est un processus fastidieux et chronophage.

Économie d'argent : Un acheteur vous aide à obtenir des tarifs négociés auprès des fournisseurs grâce à une meilleure préparation des RDV avec les laboratoires. Ces économies peuvent être répercutées sur les prix des produits pour les clients de la pharmacie et faire face à la concurrence.

Gestion des stocks : L'acheteur gère les niveaux de stocks des produits pour éviter les ruptures de stock, ce qui engendre un impact positif sur la satisfaction des clients et le CA de la pharmacie. Le temps moyen accordé à un manquant est estimé à 6 heures par semaine.

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