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Je suis dans une de ces situations ?

Dans le cadre d’un projet de transfert,
je souhaite référencer certaines gammes mais je ne sais pas si ces dernières correspondent à mon positionnement, à ma cible et à mon environnement concurrentiel ?

J’ai besoin d’aide pour développer des Corners différenciants tels que l’oncologie, les médecines alternatives, le MAD, Point of care, téléconsultation….

Je souhaite être accompagné(e) dans mon merchandising à chaque changement de saison.

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réalise la mise en place des produits sur vos linéaires après un audit de performance.

Les objectifs

Un assortiment adapté à votre cible, à la concurrence et à votre positionnement

Une organisation efficace avec une rentabilité au mètre linéaire maitrisée

Un parcours client optimisé et efficient

Un balisage clair avec une signalétique percutante

Une augmentation du panier moyen et des achats d’impulsion

Audit de performance

L'objectif est d'avoir une vision 360 de votre pharmacie. Connaître les parts de marché des univers, des segments et sous segments afin d’identifier les leviers de croissance et la légitimité de l’offre produits, renforcer l’expertise et construire l’assortiment produits adapté à votre positionnement et à votre zone de chalandise.

Comment créer une réelle expérience client ?

Comment augmenter l’attractivité commerciale de votre officine ?

Cet audit de performance met l’accent sur  :

Vos performances par univers, marque, par produit : avec une extraction des données ventes de l’officine sur les derniers 12 mois

Votre positionnement prix sur les produits dits sensibles

Votre environnement : concurrence, cible actuelle…

Votre dynamique commerciale et promotionnelle

L’identification de vos forces sur lesquelles capitaliser

Votre rentabilité au mètre linéaire : le laboratoire paye-t-il son loyer ?

L’identification des nouvelles sources de différenciation

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Projet de transfert ?
Travaux ?
Relooking ?
Réagencement ?

Si vous êtes au démarrage de votre projet, OXYGEN’PHARMA vous accompagne dans les démarches administratives auprès de l’ARS.

Si votre projet est bien avancée, OXYGEN’PHARMA vous accompagne dans l’agencement de votre espace de vente :

Je serais l’interlocutrice principale avec l’agenceur sélectionné, votre conseiller en merchandising afin de vous faire gagner du temps.

Proposition de gammes stratégiques et différenciantes par rapport à votre positionnement, votre cible et votre environnement concurrentiel.

1

STRATEGIE COMMERCIALE ET REFRENCEMENT

Conception du design intérieur et extérieure : votre identité visuelle, la signalétique, vitrine ...
Théâtralisation des différents univers ...

4

IDENTIFICATION VISUELLE

Mise en place des produits.
Formation équipe pour pérenniser le nouvel espace de vente.

7

MERCHANDISING OPERATIONNEL

Interlocutrice principale avec vos partenaires clés, pour vous faire gagner du temps!

2

ETUDES DES PLANS DES AGENCEURS

Élaboration d'un plan merchandising complet : réalisation de planogrammes
pour chaque linéaire par univers.

5

PLANOGRAMMES

Accompagnement post- projet : analyse des performances.